Hi there
It seems you are visiting this website from the United States. Would you like to navigate to the United States' website instead?
Aides auditives Philips HearLink dans le style mini contour d'oreille (miniBTE T) sur une table avec des livres, des lunettes, des lampes et des fleurs.

Le contour d'oreille
miniBTE T

Voici un exemple d'appareils auditifs derrière l'oreille non rechargeable Philips HearLink mini, également appelé miniBTE T, de Philips Hearing Solutions.

Cette aide auditive non rechargeable est alimentée par la technologie sonore basée sur l'intelligence artificielle (IA) pour une audition encore meilleure. Il est généralement utilisé pour les pertes auditives légères à modérément sévères. Il s'agit d'une aide auditive contour d'oreille complète avec bobine T et bouton-poussoir.

Caractéristiques principales

  • Technologie sonore basée sur l’IA

    La technologie sonore basée sur l’intelligence artificielle (IA) du nouveau Philips HearLink s’est vu attribuer la mission essentielle de rendre la parole plus claire dans le bruit. Elle a été entraînée en écoutant tout d’abord la parole dans le bruit, puis en appliquant l’apprentissage pour rendre la parole plus claire dans le bruit.

  • Réduction du bruit SoundMap

    La technologie de réduction du bruit SoundMap est basée sur la directivité et réduit efficacement le bruit. Deux microphones effectuent en continu une estimation du bruit ambiant ; le signal est alors nettoyé afin d'assurer un meilleur accès aux informations vocales dans les environnements bruyants.

  • Amplification SoundMap

    Une fois le signal nettoyé, il est transféré à l'amplificateur de son SoundMap où la compression a lieu pour assurer l'audibilité des détails sonores. A ce moment-là, une estimation supplémentaire du bruit est effectuée pour adapter le taux de compression au niveau de bruit et préserver au mieux les informations vocales dans les environnements bruyants.

  • Suppression du Larsen SoundMap

    L'outil de suppression du Larsen SoundMap offre une gestion innovante du Larsen qui permet d'optimiser l'amplication. Il est équipé d'un détecteur précoce de Larsen qui permet d'éliminer quasiment tout risque de Larsen*, et fait de Philips HearLink une aide auditive très stable. (Conformément aux bonnes pratiques en matière d’adaptation des aides auditives).

  • Technologie sans fil 2,4 GHz

    La technologie sans fil 2,4 GHz permet une connexion directe aux appareils de connectivité modernes tels que les smartphones et appareils Android compatibles avec le protocole ASHA, iPhone®, iPod touch® et iPad®. Nouveau sur les iPhone en 2022 ! Grâce à la fonction mains libres, vous n'aurez plus besoin de parler dans votre iPhone pour être entendu. Une fois que vous avez répondu à l'appel avec votre téléphone, commencez simplement à parler et le microphone de votre aide auditive enregistrera votre voix. Consultez la liste des appareils compatibles.

  • Coordination binaurale

    Si vous portez deux aides auditives, le réglage du volume, la gestion des bruits et les changements de programme effectués sur un appareil auditif sont automatiquement appliqués sur l'autre appareil.

  • Plage dynamique étendue

    Cette fonctionnalité permet de traiter une plus grande plage de signaux d'entrée et d'obtenir ainsi une plus grande clarté des sons forts.

  • Amélioration des basses fréquences

    Augmente les signaux de fréquence basse provenant des appareils sans fil tels que les téléviseurs et les téléphones portables, pour une meilleure qualité sonore.

Palette de couleurs disponibles pour les appareils auditifs Philips HearLink dans le style mini derrière l'oreille (miniBTE T)

Choisissez la couleur qui vous convient

L'aide auditive miniBTE T est disponible dans un large éventail de couleurs assorties à votre couleur de peau ou de cheveux.

Deux femmes d'âge mûr utilisent leur téléphone portable pour faire un appel vidéo afin de garder le contact avec leurs familles et leurs amis.

Restez connecté avec Philips HearLink

Vous pouvez connecter vos appareils auditifs Philips HearLink à votre téléphone, votre TV, la radio ou d'autres appareils électroniques pour diffuser le son directement dans vos appareils. Utilisez la communication mains libres pour parler au téléphone lorsque vos mains sont occupées. Une fois que vous avez répondu à l'appel avec votre téléphone, commencez simplement à parler et le microphone de votre appareil auditif enregistrera votre voix. Consultez la liste des appareils compatibles. Vous pouvez également télécharger l'application Philips HearLink pour gérer vos aides auditives plus facilement.

Un audioprothésiste observe le conduit auditif du patient avec un otoscope

Comment savoir si vous avez une perte auditive

N'hésitez pas à vous renseigner sur les premiers signes d'une perte auditive et en quoi le degré d'une perte auditive impacte l'audition et votre santé. Pour en savoir plus sur les différents niveaux de perte auditive, consultez notre page Comprendre la perte auditive.

A man at a consultation at a hearing care specialist or an audiologist

Contacter un audioprothésiste

Nous pouvons vous aider à trouver l’audioprothésiste le plus proche de chez vous qui peut vous proposer des aides auditives Philips HearLink.

La gamme Philips HearLink au grand complet*

*La disponibilité des styles proposés peut varier selon les pays.

Hi there
It seems you are visiting this website from the United States. Would you like to navigate to the United States' website instead?
Philips HearLink hearing aids in the mini behind the ear style (miniBTE T) on a table with books, glasses, lamps and flowers

The behind-the-ear hearing aid style miniBTE T

See an example of the non-rechargeable Philips HearLink mini behind the ear hearing aids also called miniBTE T from Philips Hearing Solutions

This non-rechargeable hearing aid is powered with artificial intelligence (AI) sound technology for even better hearing. It is commonly used for slight to moderately severe hearing losses. It is a full-featured behind-the-ear hearing aid with telecoil and push button.

Core features

  • AI sound technology

    The AI sound technology in the new Philips HearLink is given the important task of making speech clearer in noise. It is trained by first listening to speech in noise, and then applying the learning to make speech clearer in noise.

  • SoundMap Noise Control

    SoundMap Noise Control consists of directionality and noise reduction. It uses a twin-microphone noise estimation to clean the signal and ensure better access to speech information in noisy social environments.

  • SoundMap Amplification

    Once the signal is cleaned, it is transferred to SoundMap Amplification where compression takes place to ensure audibility of sound details. Here, an additional noise estimate is used to adapt the compression ratio to the noise level and better preserve speech information in noisy environments.

  • SoundMap Feedback Canceller

    SoundMap Feedback Canceller, a groundbreaking feedback manager, is also found in the amplification. It is equipped with a feedback build-up detector that makes Philips HearLink a very stable and virtually whistle-free hearing instrument (following clinical best practice of hearing instrument fitting).

  • 2.4 GHz wireless technology

    2.4 GHz direct-to-ear technology allows direct wireless connection to modern connectivity devices including Android smartphones and devices, iPhone®, iPod touch® and iPad®. With the hands-free communication feature you no longer need to talk into your iPhone to be heard. Once you've answered the call with your phone, just start speaking and your hearing aid’s microphone will pick up your voice. Check the list of compatible devices.

  • Binaural coordination

    Adjustments in volume, noise management and program changes made on one hearing instrument are automatically applied on the other device as well.

  • Extended Dynamic Range

    Allows a greater input signal range to be processed resulting in more clarity of loud sounds.

  • Low Frequency Enhancement

    Increases the low-frequency signals from wireless devices such as TVs and mobile phones for better sound quality.

Available colors wheel for the Philips HearLink hearing aids in the mini behind the ear style (miniBTE T)

Choose your color and get what you need

The miniBTE T hearing aid comes in a selection of colors to match your skin or hair color.

Middle-aged friends using a smartphone to connect to family and friends by making a video call.

Get connected with Philips HearLink

You can connect your hearing aids with your smartphone, your TV, radio or other devices and get the sound directly into your hearing aids. Even use hands-free communication to talk on the phone while your hands are busy. Once you've answered the call with your phone, just start speaking and your hearing aid’s microphone will pick up your voice. Check the list of compatible devices. You can also download the Philips HearLink app to manage your hearing aids more easily.

A hearing care professional is looking with an otoscope into the ear canal of a patient

How to know if you have a hearing loss

You can learn about the first signs of hearing loss and how the degree of hearing loss affects your hearing. To get more insights into different degrees of hearing loss visit our page understanding hearing loss.

A man at a consultation at a hearing care specialist or an audiologist

Contact a hearing care specialist

We can help you find your closest hearing care specialist who can provide you with Philips HearLink hearing aids.

The complete Philips HearLink family